Vendredi soir : Sex Party
Lorsque quelques jours plus tôt, Katie me propose d'aller à une sex party organisée par une de ses collègues de travail, j'ai immédiatement répondu oui! Pour être honnete, je n'ai compris ce que c'était qu'une fois là bas! J'ai accepté uniquement parce que connaissant Katie, il avait peu de chance que ça soit une orgie géante.
Pour vous replacer le contexte, en ce moment, aux USA, il y a un livre qui fait polémique et comme tout livre qui fait polémique, c'est un best-seller! Son nom? "50 Shades of Grey". Qualifié de mommy porn, ce bouquin raconte l'histoire d'une jeune fille éprise de son professeur, un homme plus âgé et charismatique. Et pour le satisfaire, elle se laisse prendre à des jeux SM et autres pratiques sexuelles hard core. Je n'ai personnellement lu que le résumé mais l'engouement général me fait dire que peut-être, je devrais m'y mettre.
Enfin bref, ce livre est ce qui a inspiré la "sex party" que je décrirais comme une regroupement de jeunes femmes, plus ou moins célibataires, dans un sex shop, relativement classe...Enfin aussi classe qu'un sex shop puisse être!
La magie de ce genre d'endroit, c'est que bien que personne ne se connaisse vraiment, ces femmes n'ont aucun mal à dévoiler leur secret intime et bien souvent je m'en serais passer! Certaines annoncent fièrement qu'elles sont d'excellentes clientes, qu'elles collectionnent les vibromasseurs! Personnellement, si c'était mon cas, j'emporterais cette information dans ma tombe! Nous avons eu aussi droit à des petites anecdotes ou des conseils très/trop personnalisés des vendeuses qui pour te convaincre partage leur propre expérience...Thanks but no thanks! Sans être prude, il y a des choses que je ne partage qu'en cercle très fermé!
Les produits à disposition? Des jouets pour adulte en tout genre, certains dont à ce jour, je ne comprends toujours pas l’intérêt et/ou l'utilisation, d'autres dont le résultat escompté me parait bien bas compte tenu de tous les potentiels problèmes pouvant subvenir. Egalement en vente, des bouquins aux titres sans équivoques censés guidé hommes et femmes dans leur sexualité. Souvent très très illustrés, ces livres sont probablement le dernier endroit où j'irais cherché des conseils de ce genre, mais je pense que c'est une question de culture. Les américains étudient, les européens apprennent sur le tas! C'est la conclusion que nous avons tiré avec Daniela, qui comme moi, c'est senti comme un ovni toute la soirée et avec qui j'ai bien ri!
Nous sommes d'ailleurs les seules à n'avoir rien acheté. Les autres débattaient des produits, des aspects techniques et se conseiller les nouveautés comme ce kit pour faire un moule du pénis de son conjoint pour les jours ou ce dernier est indisponible...Je vous jure que c'est véridique et je trouve personnellement que ça ressemble un instrument de torture créer par des asiatiques...Seul eux sont assez tordus pour penser à ce genre de chose!
Un samedi soir, In The Navy
Comme je l'ai évoqué dans un précédent post, cette semaine, New York City est envahi d'hommes en uniforme....C'est ce qu'on appelle Fleet Week. Tous les marins sont de passage en ville pour Memorial Day et comptent bien profiter d'une de leur rare permission.
Jusqu'à présent, je n'avais fait que Fleet Week by day et il est plutôt amusant de voir ces marées humains d'hommes en blanc accoster toutes les filles seules ou en groupe. Mais ce que je ne savais pas c'est que la nuit tombée, ces dauphins chahuteurs deviennent de vrais requins à l’affût du moindre déhanché aguicheur, de la moindre titubation, du moindre signe que la proie est prête! C'est ainsi que démarre la danse de l'amour, de la mort. L'homme s'approche, conscient d'être un appat de choix, il dépose son chapeau/casquette sur la tête de la jeune (plus ou moins) fille innocente (plus ou moins) et danse collé-serré avec elle, jusqu'à qu'elle baisse la garde et s'abandonne dans les bras du matelot. Nombreux ont essayé de m'amadouer, seulement il me faut qu'un beret pour succomber. D'autant plus que pour une mystérieusement raison, notre groupe a été pris d'assault par un banc de mexicains, répugnant!
D'ailleurs, suite à cette soirée, j'ai compris que pour scorer un bon marin (donc une potentielle green card, si on joue bien ses cartes), il fallait sortir dès le premier soir. Les hommes ont encore la patience de feindre des manières de gentleman et prennent le temps de séduire leur proie. Aussi, plus la semaine avance, plus la fenetre de chasse est réduite: les mignons sont pris et il ne reste que ceux dont personne ne veut. C'est triste la vie de marins!
Petite anecdote de Fleet Week: En discutant avec un marin d'eau douce, le dimanche soir, nous avons eu le droit à un témoignage poignant de la difficile condition de marin en pleine Fleet Week. Il nous a raconté qu'il avait été drogué par une jeune asiatique puis presque abusé par une vieille cougar. Comble de la malchance, la cougar en question tient un blog dans lequel elle raconte, photo à l'appui, comment elle a emballé un jeune marin. Pour ce jeune moussaillon...VDM
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire