mardi 12 février 2013

Misery loves company



Ce post est un Big Up à toutes les filles qui comme  moi boycottent la St Valentin, mais pas par choix! De qui se moquons nous avec nos "C'est tellement commercial", "Ces couples qui s'embrassent dans les lieux publics ça me donne la nausée, un peu de retenue MERDE"...Alors qu'au fond, nous nous morfondons sur notre sort, questionnant tout de notre physique et personnalité à notre karma. Et oui, SCOOP, nous sommes toutes des princesses qui attendons le prince charmant...en attendant, nous embrassons les crapauds qui passent, juste au cas où!

Cette année, n'échappant pas à la règle, je suis une fois de plus célibataire en ce jour saint. Cependant, je vais encore une fois faire semblant de ne pas me laisser abattre et réserver quelques heures de mon précieux temps pour me dorloter! Cette fois, contrairement aux autres années où je me suis couverte de cadeaux fous sans jamais me décevoir, je ne ferai pas d'extravagance! Au lieu de ça, je vais m'installer dans un bain avec de la musique, un bouquin et des produits de beauté. Mon objectif est de joindre l'utile à l'agréable. J'espère pouvoir trouver le produit miracle qui va, je l'espère, effacer mon teint verdâtre, le message en braille formé par mon acné (à 24 ans, ben voyons), mes cernes et autres marques de fatigue, le tout dans une eau froid pour combattre la cellulite!! J'imagine que cette description vous a permis de lever le voile sur ce mystère qu'est mon célibat!



En effet, je soutiens être célibataire par choix (un mec pourquoi faire? Je change mes ampoules toute seule. Oui je me suis électrocutée plusieurs fois mais je trouve que l'afro ça me va bien), et en règle générale, cette situation ne me dérange pas. A tel point que, dernièrement, je me suis énormément questionnée sur la priorité qu'avait ma recherche du grand amour sur le reste, au fond de mon petit être. Je sais que je serais pas moins heureuse si par hasard un cher et tendre faisait son entrée dans mon quotidien! Une personne à ennuyer toute la journée, avec qui je pourrais courir les soirées, les expositions, les concerts mais aussi glander pendant toute la journée et regarder des DVD au lit. Un homme, si possible majeur et loin de la retraite, suffisamment beau pour pas qu'il me fasse honte, mais pas trop pour pas que je sois obligée de le séquestrer. Je suis pas jalouse mais j'ai mes limites! Quelqu'un de socialement casanier, d'indépendamment attaché à ma petite personne, qui m'obéisse et me confronte, qui me fasse pleurer...de rire! Un mec simple et cultivé, fidèle et de confiance, qui fasse bien à manger et le ménage! Si en plus il a de la tune et aime voyager, je l'épouse dans l'année! Si jamais vous connaissez quelqu'un qui coche quelques unes des cases, transmettez mon email!

Seulement voila, malheureusement, l'homme parfait ne court pas les rues et certainement pas les cuisines des Fast Food (Rihanna se vante d'avoir trouvé l'amour dans un endroit inattendu, pourquoi pas moi?), donc ma playlist spéciale célibattante pour faire de cette journée une célébration de la personne que vous aimez le plus au monde et devriez chérir jusqu'à ce que la mort vous sépare...Vous même! Au programme, du Girl Power, de l'humour, du rêve, de l'amour et des chansons qui vous rappellent pourquoi il vaut mieux être seule que mal accompagnée (N'est-ce pas Taylor Swift):

Little Jackie - The World Should Revolve Around Me
Beyonce - Single Ladies
Beyonce - Run the World
Alesha Dixon - The Boy Does Nothing
Diam's - Jeune Demoiselle
LMFAO - I'm Sexy and I Know It
Destiny's Child - Independant Women Part 1
François Hardy - Le Temps de l'Amour
Blondie - One Way or Another
Taylor Swift - Toutes ses chanson parce que les garçons, qu'ils soient célèbres ou pas, 
ce sont tous des mufles...sauf papa!
Adele - Toutes ses chansons aussi, parce qu'elle confirme la théorie de Taylor Swift
Lily Allen - It's not Fair
Elton John - I Want Love
ABBA - Gimme Gimme Gimme
Whitney Houston - I'm Every Woman



Joyeuse St. Valentin à toutes

Mon premier cadeau pour les lectrices : 





Mon deuxième cadeau pour vous, ici

2 commentaires:

  1. Playlist done, pour pas avoir à s'électrocuter (dans son bain donc) en changeant les ziks ;)
    http://www.youtube.com/playlist?list=PL59dYBQqbDl6FGJdB4eTZzXS9TjNdsVa9
    Merci bien Agathe !

    RépondreSupprimer
  2. Courage ma poulette l'amour arrive toujours quand on ne s'y attend pas (je sais tout le monde dit ça, ça fait cliché) et c'est vrai!!!... Et il ne ressemble pas toujours à ce qu'on avait imaginé, moi par exemple j'aimais les méchants garçons, baraqués et bronzés et tu vois, j'ai épousé un gentil (un peu râleur), pas très taillé et palot mais après tout c'est pas plus mal.
    Gros bisous et joyeuse non St Valentin.

    RépondreSupprimer