lundi 10 décembre 2012

J-1...an!

Il est venu le temps...non pas des rires et des chants...ni celui des cathédrales, mais celui de vous révéler LA liste! En effet, à J-1 ans de mon 25ième anniversaire, de mon passage du côté obscur de la force, j'ai fait une liste de 12 choses (une par mois) à barrer de ma bucket list : 

1. Concrétiser un de mes projets

2. M'acheter un bien de marque "Si tu n'as pas une Rolex avant 50 ans, c'est que tu as raté ta vie"
3. Visiter un pays inconnu, avec ou sans Frédéric Lopez!
4. Parler espagnol couramment, je cherche d'ailleurs un beau brun d'origine hispanique pour me donner des leçons
5. Apprendre quelque chose de nouveau, Harmonica? Criquet? Photoshop?
6. Prendre un risque
7. Provoquer un changement/aider mon prochain/sauver une vie, va falloir que quelqu'un se dévoue pour celui la!
8. Visiter les studios d'Harry Potter
9. Atteindre mon poid ideal et le maintenir, Moins de 55kg et je serais heureuse, 52 serait pas mal, 50 ideal!
10. Etre extra dans un film
11. Avoir mon permis bateau, pour louer des yatchs et faire des sorties en mer en mode BIATCH et PIMP!

Si j'ai le temps, j'en ai une 13ième...Tomber amoureuse! J'ai essayé de rester réaliste et pas idéaliste, c'est pour ça que j'ai mis celle là en bonus!

Happy AgatheB Day!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire