mercredi 4 février 2009

Passons aux choses sérieuses

Maintenant que vous avez eu un aperçu de la facilité avec laquelle je m'adapte à la vie hors de mon Pays Basque natal, nous allons pouvoir parler du sujet qui m'anime actuellement...En effet, comme je l'ai mentionnée dans le premier article, je pars bientôt à Poznan en POLOGNE!!! Que dis je bientôt, le départ n'a jamais été aussi proche puisque vendredi à 17h20, je serais là bas!


Depuis ce weekend, je m'atèle à la difficile épreuve de la valise qui consiste à faire rentrer un max de chose dans un minimum d'espace, sans dépasser 20kg! Je pars demain pour Paris et pour l'instant je n'ai que deux conditions de rempli...J'ai fait rentré une bonne partie de ma garde robe (faire des choix n'est vraiment pas mon fort, et c'est même des fois un déchirement) dans un minimum d'espace (Ma valise ferme...Hip hip hip HOURRAAHH), mais je ne sais pas combien elle pèse!!Je tenterais bien de garder la surprise pour vendredi matin mais bon je préférerais eviter de payer du surpoid! Je vous tiendrais au courant dès que je le saurais...Je sais que ça vous tracasse vous aussi!!! Bref...

Je me suis également mise au téléchargement de films pour mes longues nuits polonaises! Au programme: La liste Schindler, le proces de Klaus Barbie, La vie est Belle...Histoire de me préparer à aller voir Aushwitchz. Vous inquiétez pas, j'ai aussi pensé à prendre une corde!! Dans un registre plus fun, j'ai les 4 saisons (non pas été, automne, hivers et printemps comme certains le pense!!) de Dr House afin de diagnostiquer tous mes maux...Je me dis que Scrubs aurait peut etre été plus judieux!

Sinon au niveau des choses importantes à vous communiquer, je pars demain midi à Paris, donc demain ça va être les grands adieux avec PôpaMôman et les deux monstres qui prétendent être mes soeurs! Mais aussi et surtout avec ma chambre (et mes vetements que je laisse) que je ne reverrais que dans 4 mois...Je passe un jour et demi dans la capitale histoire de faire un plein de culture française avant de décoller pour le NORD (le vrai nord, pas celui de Dani Boon)!

Autres grandes nouvelles, j'ai enfin trouvé un logement pour mon stage de cet été à New York!!!Dans une résidence étudiante en plein centre de Manhattan!! Il me tarde tellement d'y aller (plus que d'aller en POLOGNE, JE VOUS JURE)!!!

Allez je vais résoudre le mystère de la valise....

Tchuss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire